Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 00:53

 

 

 MORT A LA BÊTISE HUMAINE !!

 

 5211_151244160119_147628230119_3932509_3587704_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

59066_10151315989036743_1786576257_n.jpg

 

 

Nous ne pouvons pas tolérer ce commerce abominable !

MERCI DE SIGNER LES PETITIONS

 

 

 

 

 

      Cela concerne également la France avec l'élevage de visons :


 

Fourrure à Emagny (Doubs)  link

 

 

 

 

 

 

 

 

Ours-Guard.jpg

 

 

Lorsque je vis pour la première fois la relève de la garde devant le Palais de Buckingham et ces fiers horse-guards marcher au pas cadencé dans leur tenue d'un rouge éclatant et coiffés de cette étrange toque leur mangeant le visage, je m'étais précipitée sur mon appareil photo pour les immortaliser dans mon souvenir, après les avoir trouvés superbes à augmenter le prestige de la Monarchie anglaise.

Le hasard a voulu qu'un jour, pas si lointain que cela, une paire d'années seulement, mon ignorance fut brutalement éclairée par l'information que ces fameuses toques étaient fabriquées avec la peau d'un ours. Déjà outrée d'apprendre cette horrible nouvelle, celle-ci fut surenchérie par le fait qu'il fallait un ours entier pour coiffer une seule tête !!!!

Ce jour là, je peux vous dire que le prestige de la Monarchie anglaise en a pris un sérieux coup et toute royauté qu'elle est, nous sommes nés libres et égaux, la Reine est vite redescendue de son piédestal. Car c'est bien de son fait que de n'avoir pas entendu les réactions de certains de ses sujets, s'opposant en 2006 à faire abolir cette tradition et à remplacer la peau des ours par de la fourrure synthétique.

Poussant encore plus loin ma curiosité d'information, une étude avait néanmoins été réalisée à ce sujet. La conclusion qui en a été faite est que le synthétique serait de moins bonne tenue et beaucoup moins confortable pour celui qui porte cette toque de mort. De ce fait, il fut donc décidé de poursuivre la tuerie de tous les ours nécessaires à la construction des toques avec l'aval bien sûr de sa Majesté.

Depuis 2006, il semblerait qu'aucune autre manifestation en Angleterre n'ait eu lieu, car je n'ai rien trouvé sur Internet (sauf erreur ou omission).

J'ose espérer que l'information soit diffusée le plus possible à ce sujet, car pour moi, voir ces OURS-GUARDS effectuer la relève de la garde me donne aujourd'hui la nausée et le prestige descendu au ras-des-pâquerettes, car je ne peux pas avoir de respect pour des serial-killers d'animaux de quelque nature que ce soit et toutes majestés confondues ! Les tenues d'un rouge éclatant sont en fait le sang des ours imbibé dans leur uniforme !

 

Ils ne sont plus que des monstres dégoulinant du sang de leurs victimes

et coiffés de leur peau.

Vive la Reine !

 

 

 «Il faut cesser cette cruauté" ...

Vidéo réalisée par S.L.P. pour dénoncer piège et industrie de la fourrure ... * HR 2657: Refuge de la Loi sur la cruauté des piéges.

Résumé: Pour mettre fin à l'utilisation de pièges à mâchoires dans la National Wildlife Refuge Syst 

 

 


 

 

5211_151244130119_147628230119_3932504_1542646_n.jpg

 

 

Je n'ai pas pu regarder les vidéos de mon article plus de quelques secondes en ayant devant les yeux l'horreur, la cruauté absolue et la terrible souffrance des animaux. Je me demande même comment il est possible de filmer de telles abominations de torture animale sans craquer, quand on est contre la fourrure, et je pense qu'il faut un sacré courage et une force de convictions hors norme pour cela, dans le but de heurter, voir choquer les consciences en la diffusant ensuite. 

Personnellement, je ne peux plus regarder ces images, mais elles doivent être soumises à tous ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas savoir. Car si après un tel témoignage, le trafic de la fourrure perdure et que le commerce continue sur sa voie florissante, c'est que ce monde est vraiment diabolisé et décadent. 

 

 
 

A tous ceux et celles, que je croise dans les rues de ma ville dès les premiers frimas, qui portent des vêtements en fourrure d'animaux, des foulards, des chapeaux, toutes ces bordures sur les blousons, les bottes, les gants, les petits gilets, etc...,

 

5211 151244135119 147628230119 3932505 934609 nA toutes ces pétasses, ces putasses de la bourgeoisie de mes deux, ces têtes à claques avec un petit pois leur servant de cerveau, qui se pavanent devant leur miroir avec leur nouveau manteau de fourrure à épater la galerie, 

 

A toutes ces entreprises de présentation de mode sur leurs squelettes ambulants, où la fourrure est exposée sur leurs créations sophistiquées pour appâter les gens fortunés,

 

A tous les ignorants, autruches et moutruches qui se permettent de prendre pour des illuminés et des terroristes, les personnes qui se révoltent contre le trafic de la fourrure dans le monde,

 

A tous ces barbares, bourreaux, assassins, tortionnaires, complices de meurtres, irresponsables, inconscients, indignes de porter le nom d'Humains, si j'avais le pouvoir de vous bannir de cette planète, je le ferais sans hésiter pour cette ignominie que je ne peux même pas regarder plus de deux secondes sur les vidéos, sans m'écrouler en pleurs et en rage contre cette inhumanité, qui me rappelle en tout point de l'horreur, ce tout aussi abominable épisode de la deuxième guerre mondiale, quand des enfants, des bébés, des hommes, des femmes et des vieillards étaient conduits dans des chambres à gaz pour être éliminés.


Tous comme ces immondes monstres qu'étaient les nazis, qui transformaient les peaux d'humains en abat-jours, en savon et pratiquaient sur des innocents combien d'autres expériences innommables, j'accuse la société d'aujourd'hui de se rendre complice du génocide, des crimes contre les animaux dans les pires tortures, les dépeçant vivants de leur fourrure, leur faisant vivre un enfer de la naissance à la mort pour satisfaire une clientèle voulant simplement se pavaner avec de la fourrure sur le dos !

J'accuse aussi bien les chasseurs, les éleveurs, les bourreaux, tous ceux qui font leur beurre sur la capture et l'élevage des malheureuses victimes !

J'accuse tous ces inconscients auxquels il manque un grain très certainement pour refuser de voir la réalité et le martyr fait aux animaux. Cela concerne d'ailleurs également tous les carnivores de cette planète que sont les humains ayant mis à leur menu quotidien de la viande, et même considérée en Chine comme un signe de richesse !!

J'accuse la bêtise humaine et tous ceux qui cautionnent et font l'apologie de cet abominable trafic et je ressens une profonde rancoeur face à cette sauvagerie qui dépasse l'entendement et largement les limites du supportable.

Mais quelle est donc cette race abjecte d'humains capable de toutes ces atrocités ? Comment cette Nature de la perfection dans la beauté et toutes ces merveilles à nous faire mettre à genoux devant le créateur a-t-elle pu engendrer les mains de l'horreur menées par une pensée issue du fumier et de l'ignoble ?

J'ai honte d'appartenir à cette race et je demande pardon à tous ces pauvres animaux victimes et martyrs de ces monstres. Jamais, je ne pourrai oublier les images d'horreur que les vidéos nous présentent. Elles me hanteront jusqu'à la fin de ma vie comme un traumatisme inguérrissable. Et c'est à tous ces meurtriers que je le dois.

Je souhaite qu'elles soient vues par tous, car après l'oeuvre abominable des Nazis, j'ai entendu deux mots en slogan pour la paix revenue : "PLUS JAMAIS!".

Or, je constate que ces mots n'ont plus de sens, puisqu'ils sont aujourd'hui :

"PLUS QUE JAMAIS" !!!

 

Nous vivons dans un musée de l'HORREUR.

 

 

 

 

BUCHENWALD   link

"Les Blocks d’habitation sont équipés de châlits à trois étages. Chacun possède une paillasse en papier remplie de paille, jamais changée. Ces châlits constituent le seul ameublement. Il n’y a ni table, ni escabeau. Vers 4 heures du matin, le réveil se fait sous les hurlements et la schlague des kapos.
Très rapidement, les poux font leur apparition. Il n’y a pas de savon.
Buchenwald est l’un des camps ou les nazis entreprirent des expériences médicales sur les cobayes humains qu’étaient les déportés, livrés sans défense à la discrétion de leurs bourreaux.

La femme du commandant, Ilse Koch, très dépravée, s’amusait à repérer les détenus ayant un tatouage. Elle donnait alors l’instruction de tuer ce détenu.

 

Ilse koch à son procès

 

On a retrouvé après la guerre, des abat-jour et des couvertures de livres fait avec la peau humaine qu’elle avait fait tanner. Elle en fit d’ailleurs cadeaux a plusieurs de ses amis nazis. On retrouva également des têtes de déportes qu’elle avait fait réduire pour en faire des serres livres. Elle fut surnommée « la chienne de Buchenwald » Elle se suicida en prison pendant son procès en 1947."

 

Ce monstre a au moins la gueule de l'emploi sur cette photo, mais il aurait fallu lui faire subir les pires tortures avant de la renvoyer dans l'au-delà à brûler en enfer bien sûr. 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.jeneportepasdefourrure.com/  link (Cliquer)

 

Le ridicule tue link (Cliquer)








 530183 3636759317366 1441359959 nPétitions : Interdisons les figurines en vraie fourrure link

 

 

 
"Bienvenue en Chine !

Ce pauvre chien Golden Retriever a été littéralement dépouillé VIVANT et publiquement dans une rue de Shanghai. Les Chinois fabriquent des jouets en peluche avec de la fourrure de chien, mais aussi des manteaux de fourrure et des serres-têtes antibruit.

Ceci est fait en toute légalité car il n'y a aucune loi contre la cruauté envers des animaux en Chine. Cet homme ou MONSTRE s'appelle Netizen, a capturé le golden retriever dans la rue.

Les résidents de la ville, l'un après l'autre, ont demandé sa condamnation expresse. Hier midi, accompagné par d'innombrables internautes "Golden Retriever Skinned On The Street" ont dénoncé cette vidéo propager en ligne.

Dans les vidéo de 5 minutes, un Golden Retriever de plus de 1 mètre de long est accroché par le cou et a été écorché dans la rue. Lorsque le journaliste a rencontré Mlle Zhang, qui a pris la vidéo, cette dernière lui confia  que cette scène faisait trembler tout son corps, l'a empêchée de dormir, et que la publication de cette vidéo était dinterpeller les gens pour qu'ils prennent soin de leur chien et du bien-être de leurs animaux de compagnie .

Un rapport de nouvelles VDO: (corps du chien partiellement censuré, j'ai dû enlever les parties de la vidéo originale). Ceux qui portent de la fourrure doivent savoir comment ils sont faits. Il a été dépecé en vie ! Croit-on que c'est cruel ? Je ne dirai rien d'autre, sauf de surveiller son propre chien pour ne pas le laisser capturer ou ne pas l'abandonner pour qu'il devienne une proie facile pour ces Monstres."

 

 
L'ARTICLE AVEC LE REPORTAGE DU JOURNAL :  http://www.huffingtonpost.com/2011/02/17/golden-retriever-skinned-_n_824509.html  

 link

 

 

 IMGP0062.JPG

Craquante cette petite figurine n'est ce pas ? Et pour cause, c'est de la fourrure !

Elle a tout pour vous séduire, parce qu'elle est adorable et douce au toucher......comme du VRAI !!!

Seulement, ce VRAI a un prix à payer, et c'est celui de millions d'animaux massacrés dans les pires souffrances, dépecés vivants de leur fourrure pour simplement vous faire plaisir ! 

Si vous aviez un doute, maintenant vous savez et parce que vous aimez les animaux, vous n'achèterez plus ou n'offrirez plus ces objets issus de la mort d'innocents.

En arrêtant ce commerce alimenté par le trafic des animaux, vous sauverez des millions de victimes destinées à être écorchés vifs.

Merci pour eux !  

 

 IMGP0063


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Soleilvert29

  • : L'HUMEUR DES JOURS
  • : Liberté de penser.....et d'écrire !
  • Contact

Profil

  • Julie Tomiris
  • Ecrire est le meilleur moyen d'être un peu écouté !
Jouer de la musique, celui d'être entendu !
Pour être compris, il faut être écouté et entendu !
Et pour ces raisons, ce sont mes deux passions.
  • Ecrire est le meilleur moyen d'être un peu écouté ! Jouer de la musique, celui d'être entendu ! Pour être compris, il faut être écouté et entendu ! Et pour ces raisons, ce sont mes deux passions.

Mes Livres aux Editions du Net

Taper le titre à découvrir dans "Recherche" - Se faire mener en bateau..." - Ne pas Etre...ou l'Ombre de soi-même - DOUBLE JEu
Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.">

Et Merci Pour Vos Commentaires

Phases de Dame Lune

Archives (Années 2010-2011 > "Recherche")

Carpe Diem

Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.