Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 14:57

 

MAL BOUFFE

 

407290_299268763468992_1465282534_n.jpg

 

C'est MOI, çà plus tard ? Bon, je vais faire une réclamation et exiger mon billet retour !!! Ils auraient dû me prévenir que Mac-Do avait fait un pacte avec la mal bouffe.

 

 

 

 





POURQUOI LES BALEINES SONT AUSSI DES PERSONNES  link
 
 
 
__________________ # # 
_________________###* 
______________.*##### 
_____________*###### 
___________*####### 
__________*########. 
_________*#########. 
_________*#######*##* 
________*#########*### 
                                              _______*##########*__*## NES POUR VIVRE LIBRE !

    _____*###########_____* 
____############ 
                                 ___*##*#########  BORN TO BE FREE !

___*_____######## 
__________####### 
___________*###### 
____________*#####* 
______________*####* 
________________*#### 
__________________*##* 
____________________*## 
_____________________*##. 
____________________.#####. 
_________________.########## 
________________.####*__*#### 
 
 
 
 
 
 

Grand reportage

Plongée au contact des énormes requins-tigre des Bahamas !

Par : Patrick Masse | Durée : 12min 28sec | Chaîne : Grand spectacle
 

""Tourné aux Bahamas en mars et juillet 2011, "Le bal des requins", ce très beau documentaire du réalisateur Patrick Masse, nouveau venu dans le Team Plongeurs.TV, a pour but de modifier l'image de "mangeur d'hommes" du requin tigre, sans pour autant masquer le fait que ce magnifique animal sauvage est potentiellement dangereux. 

Ces images ont été réalisées lors de deux expéditions organisées par James R. Abernethy (Jim pour les intimes) à bord de son bateau, le Shear Water, au départ de West Palm Beach, en Floride. 

Jim, fervent défenseur de la cause des requins, emmène 40 semaines par an photographes, cinéastes ou simples plongeurs amateurs, au contact des grands prédateurs, notamment les requins tigre, requins bouledogue et grands requins marteau, mais également d'espèces plus petites comme les requins citron, requins des caraïbes ou requins nourrice. 

Sur des fonds de 6 à 20 mètres dans les eaux translucides du site de Tiger Beach, il y a constamment 30 à 40 requins sous le bateau. Lors de certaines plongées, Patrick Masse et les plongeurs présents sur cette croisière ont pu compter jusqu'à 8 requins tigre simultanément, dont certains mesuraient plus de 4 mètres 30 et pesaient près d'une tonne ! ""


 
 
Ils sont de plus en plus nombreux à nous démontrer que les requins ne sont pas les féroces mangeurs d'hommes des profondeurs. Et pour nous en convaincre, ils plongent dans leur sanctuaire pour les observer de très très près, sans qu'aucun accident n'ait eu lieu. Pourquoi ?? Simplement en appliquant strictement une ligne de conduite faite de respect pour l'animal en tant qu'invité sur son territoire.
 
Michael Rutzen est un spécialiste des grands  requins blancs
oooooooo
ooooo
ooo
oo
o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ZOOS, PARCS ANIMALIERS, DELPHINARIUMS............
PRISONS A PERPETUITE POUR LES ANIMAUX

""Le photographe Gaston Lacombe a capturé la vie des animaux de zoo dans le monde entier dans le but de sensibiliser la population à la situation des animaux en captivité.

Les zoos ont longtemps été une source de discorde entre les amoureux des animaux. D’un côté les zoos participent à l’éducation, mais à quel prix ? Ce ne sont pas des réserves, mais de simples endroits oùles animaux sont exposés dans des vitrines comme on irait faire son shopping le samedi après-midi au centre-ville. D’autre part , beaucoup de zoos existent uniquement dans le but de faire de l’argent, et ce au détriment des animaux.

Gaston Lacombe a parcouru les cinq continents du monde, a vu neuf pays et bon nombre de zoos et d’animaux en captivité. A propos de son projet qui s’appelle Captive, Lacombe déclare :

Les images ont été prises sur les cinq continents, dans neuf pays, dont les Etats-Unis et le Canada. Beaucoup de gens supposent que les photos de ce genre ne peuvent pas venir de l’Amérique du Nord, mais environ la moitié d’entre elles le sont. En fait, j’ai vu certains des pires habitats des animaux aux Etats-Unis et au Canada.

Le photographe reconnaît qu’il y a beaucoup de zoos qui ont fait des efforts pour améliorer les conditions de vie pour leurs animaux. Cependant, même dans ces zoos, les animaux les mieux lotis sont les animaux qui attirent le plus les foules. Les tigres et les pandas peuvent avoir des habitats plus grands (mais, faut-il le rappeler, qui restent ridicules et pauvres par rapport à leur espace naturel), mais les oiseaux, les reptiles et les mammifères les moins populaires ont généralement des conditions de vie très difficiles, car peu de budget leur est alloué.

A l’issu de son travail, le photographe a émis un avis bien tranché sur les zoos qui pour lui ne sont « rien de plus que des lieux de torture, et doivent être fermés.«""

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soleilvert29

  • : L'HUMEUR DES JOURS
  • L'HUMEUR DES JOURS
  • : Liberté de penser.....et d'écrire !
  • Contact

Profil

  • Julie Tomiris
  • Ecrire est le meilleur moyen d'être un peu écouté !
Jouer de la musique, celui d'être entendu !
Pour être compris, il faut être écouté et entendu !
Et pour ces raisons, ce sont mes deux passions.
  • Ecrire est le meilleur moyen d'être un peu écouté ! Jouer de la musique, celui d'être entendu ! Pour être compris, il faut être écouté et entendu ! Et pour ces raisons, ce sont mes deux passions.

Mes Livres aux Editions du Net

Taper le titre à découvrir dans "Recherche" - Se faire mener en bateau..." - Ne pas Etre...ou l'Ombre de soi-même - DOUBLE JEu
Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.">

Et Merci Pour Vos Commentaires

Phases de Dame Lune

Archives (Années 2010-2011 > "recherche")

Carpe Diem

Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module